Forum-Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Témoignage...

2 participants

Aller en bas

Témoignage... Empty Témoignage...

Message  lindotto Jeu 6 Déc - 12:44

Avant tout...


Bismillahi rahmani rahim


Allahou lla illaha illa houwa el hayou al kayoum, la ta'khoudouhou sinatoun wala nawm lahou ma fi samawati wama fil 'ard. manda lladi yachfa3ou 3indahou illa bi idnih,yallamou ma bayna aydihim wama khalfahoum, wala youhitouna bi chay'in min 3ilimihi illa bi macha', wassi3a koursiyouhou samawati wal al wala ya'oudouhou hifdouhouma, wahouwa el 3aliyou al 3adim.
lindotto
lindotto

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage... Empty Re: Témoignage...

Message  lindotto Jeu 6 Déc - 12:44

Voici le témoignage en question...



[b][ASSALAM ALYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUHOU
Je suis une jeune fille qui a 19 ans,je suis musulmanne Dieu Merci ;ma situation s’empire de plus en plus .En fait tout a commençé lorsque je suis partie au Pakistan avec mes parents et mes deux frères à l’âge de 2 ans environ .On était resté 3 mois chez la famille de mon père qui est pakistannais ,ma mère est Algerienne .La famille de mon père ,pour la majorité d’entre eux ,ne sont pas du tout ouvert à l’étranger et parmi eux la femme de mon oncle .Ma mère m’a dit qu’elle était très jalouse d’elle et qu’elle la ensorcelée .Ma mère a vu des choses bizarres durant cet été au Pakistan dans les toilettes ,elle était devenue impuissante ,paresseuse ,elle ne pouvait rien faire .Un jour j’était avec elle dans la cour de la maison de cette femme qui est jalouse d’elle et puis ma mère m’avait laisser sortir dehors sans qu’elle ne puisse réagir surtout que je n’étais qu’un bébé .Ma mère m’a raconté que j’étais restée trèe longtemps avant de revenir .Une fois revenu ,elle a trouver une grosse tâche noir sur ma poitrine qu’elle n’arivait pas à enlever sur le coup ;mais avec le temps cette tâche a finit par disparaître.A notre retour du Pakistan et deus ans après, les gens ont commençé à ne pas nous fréquenter ,toutes les amies de ma mère ne la fréquenter plus ,même mes deux frères perdaient leurs amies .Ma mère est tombé malade ,elle ne se rappeler plus de rien ,elle etait inerte ,c’atait une dépression et sur le plan de la santé elle a eu une maladie chronique au niveau des intestins ,une maladie qui n’a pas de remède ,et en plus elle ne pouvait plus avoir d’enfants .Je me rappelle que pendant cette période je me suis un jour retrouvée toute seule avec elle et on a entendu toutes le deux un bruit qui provenait de la salle de bain alors qu’il n’y avait que moi et ma mère à la maison .Ensuite ma mère m’avait dit d’aller voir et à cette époque j’avait 5 ans ,au début j’ai eu peur puisque pour moi les seules personnes qui se trouvaient a la maison c’est moi, ma mère ;mais par la suite je ne sais pas qu’est qu’il s’est passé , la peur est partie et je suis partie voir dans la salle de bain ,sa porte etait ouverte à moitié et je pouvais voir un homme qui portait une tenue pakistannaise blanche mais sale qui me tournait le dos ,il avait des cheveux blanc et en l’air .Au début je me suis dit avec mon petit esprit que c’est mon père puisque il avait les cheveux blancs et porter une tenue pakistannaise comme mon père mais mon père était sortie et je l’avait vu qd il était sortie ,logiqument ça ne pouvait pas être mon père donc je suis entrer dans la salle de bain .Une fois entrer,je suis partie de l’autre côté pour pouvoir le voir en face et quand je me suis retrouvée face à face avec lui ,c’était pas mon père ,il avait (aoudou billah)un visage de méchant et il me regarder très méchament ,ensuite je lui ai dit en arabe qu’il n’était pas mon père et qui était t-il ,evidemment j’était curieuse de savoir qui est cette personne que je voyais pour la première fois ?mais il n’a pas dit un mot si je me rappelle bien.Par la suite il est sortie de la sdb et je ne l’ai pas suivie .Quand je suis partie retrouver ma mère je lui avait dit ce que j’ai vu et elle avait compris que c’était un démon .Maintenant par la Misericorde et la Bonté d’ALLAH ma mère est guérie . Cependant .je constate que plus je grandie et plus je suis en détresse ,la seule chose qui me vient en aide c’est le droit chemin que ALLAH nous a demandé de suivre .Je le suis mais pas régulièrment.Ces deniers temps ,en dormant la nuit j’ai sentie quelque chose qui me touché au niveau de mon ventre ,et ça m’a réveiller ,je me suis tourner tout de suite sur mon côté gauche et j’ai vu ,croyez moi c’est vrai ,la forme d’une personne debout en noir qui a sursauter qd elle m’a vu me réveiller et qui a dit quelque chose ,en tout cas j’ai entendue quelque chose ;j’ai alors tout de suite commençé à lire le verset du trône ,la créature a disparue .Cela m’est arrivée également avant en Algerie la nuit aussi ,j’avais sentie la présence de quelque chose et ç ama réveiller ,j’ai vu alors une forme tj noir debout mais cette fois ci du côté du réveil qui se trouvait un peu loin de moi .Le lendemain matin le réveil n’avait pas sonner car il a été débrancher et mon frère jurer qu’il n’avait rien toucher ,ni moi d’ailleurs et on était les seuls dans la maison.Personnelement ,je pense que c’est des démons qui veulent nous faire du mal ,à moi et à toute ma famille et que dérrière cela il y a des gens qu’on connait et le diable le banni biensur.Maintenant le problème c’est pas qu’il me font peur ,pas du tout ,Dieu merci je n’ai pas peur d’eux mais je commençe à avoir des maladies divers et je n’ai plus d’amies ,je suis toujours seule ,j’ai souvent mal au ventre,au niveau de la gorge et à la tête et le plus pire c’est que je ne fait plus mon travaille alors que j’étais une personne très ambitieuse et qui aimait le travaille .Miantenant je n’ai plus aucune envie de travailler ,je suis complétemant paresseuse et ça me tue car je veux faire quelque chose dans ma vie .L e pire aussi c’est que récemment quand je suis partie chez ma tante (la soeur de ma mère)ici en france (maintenant je vie en france avec mes frères)elle m’a soi disant dit de faire la prière car j’avais passer la nuit chez elle et lorsque je suis rentré dans la sdb elle est rentrer avec moi pour me montrer dans quel serviette je dois essuyer mon visage et elle a insister sur un eserviette bleue d’une manière très ferme .2 jours plus tard c’était le Ramadan ,on est partie moi et mes frères pour dîner chez elle et quend je suis partie pour me laver les mains dans la salle de bains ,j’ai trouvé la même serviette à l’endroit où on met nos pieds pour se laver dans le lavabos .c’est hallucinant de voir ses proches faire ça avec vous sans compter le fait qu’elle ma couper mes cheveux le jour où je suis partie la première fois chez elle en fait c’est une sorcière elle passe son temps chez les sorciers pour pouvoir aveugler les gens sur son devergondage .J’aurais souhaité savoir si il y a des immames qui pratiquent laroquia ds la region parisienne.
lindotto
lindotto

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage... Empty Re: Témoignage...

Message  lys Jeu 6 Déc - 13:03

très courageuse, surtout dans la salle de bain à l'age de 5 ans Shocked

puis les immams y en a certainement dans la région parisienne
lys
lys

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage... Empty Re: Témoignage...

Message  lindotto Jeu 6 Déc - 13:20

Je pense qu'à 5 ans on a pas vraiment conscience des dangers potentiels...

Moi j'ai quand même du mal à croire à ces histoire...enfin, ce qui est paradoxal c'est que je pense ne pas y croire, mais quand on m'en raconte une suis morte de toruille....donc ça veut bien dire que quelque part j'y crois un peu nan? Shocked

Allah ou a3lem
lindotto
lindotto

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage... Empty Re: Témoignage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser