Forum-Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche des renseignements sur location de pizzeria??

Aller en bas

cherche des renseignements  sur location de pizzeria?? Empty cherche des renseignements sur location de pizzeria??

Message  nina8244 Lun 26 Avr - 14:30

study ........ bonjour tt le monde .je ss une jeune fille licencie en journalisme j'ai beau chercher du travail mais je n'ai pas trouvé donc j'ai décidé de louer une pizzeria salon de thé en activité sur alger centre avec l'aide de mes parents . Mais puisque je n'ai pas d'éxperience je voudrais vous demander ce que je dois savoir avant de me lancer dans ce projet .est ce que je travaillerai avec le nom de mon locataire ou je crée mon registre de commerce ??? est ce que je dois avoir une licence de pizzeria salon de thé pour créée un registre de commerce ?? et pour les impots est ce c'est chere les tarifs sur alger centre ?? bon bref tout les renseignements que vous pouvez me raporter me seront utile donc svp répondez moi . merci .

nina8244

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser