Forum-Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Site web convivial pour vos petites annonces gratuites!!

Aller en bas

Site web convivial pour vos petites annonces gratuites!! Empty Site web convivial pour vos petites annonces gratuites!!

Message  momo72 Jeu 5 Nov - 22:30

Salut la communauté DZ!

Si vous voulez bien prendre un tout petit peu de votre temps, je vous invite à visiter mon site web que j'ai lancé il y a environ une année, et me donner votre avis dessus. Soyez sans pitié dans la critique, je suis prêt à tout accépter! Laughing

N'hésitez pas à juger aussi bien le fond que la forme, et à proposer des modifications ou des ajouts de contenu.

En fait, il s'agit d'un site offrant un service gratuit de publication/consultation de petites annonces classées en catégories. On y trouve aussi un ensemble de services pratiques et usuels (actualité algérienne, météo, résultats sportifs, articles, presse, actualité internationale, économie, ...).

Voici l'URL: http://www.dza-annonces.com/

Je vous remercie d'avance de votre critique constructive et je vous dis à bientôt!

Momo

momo72

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser