Forum-Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

y a t il une justice?

Aller en bas

y a t il une justice? Empty y a t il une justice?

Message  charme de lune Ven 2 Oct - 18:53

bonjour Sad danseur
voila je suis tres contente de decouvrir cet espace pour pouvoir exposer mon probleme dans l'espoir de trouver un echo a mon cri
je resume;j ai travaillé pour quelqu un comme commerciale je lui ai fais un sallon exposition je lui ai fait rentré presque un milliard.et au bout du compte il ne veut pas me payer
c'etait prevu qu'il me paye a la journnee plus le pourcentage,mais une fois il a constaté l'importance de la somme -qui n'est rien devant la somme que je lui ai fait renté-il a nié le pourcentage il veut juste me donner la somme de la journnee;
je sais que vous vous posez beaucoups de questions au quel je vais repondre tout de suite
oui j ai le contrat oui il a mentionné le pourcentage,oui j ai tout fais sauf aller a la justice car il a beaucoups de connaissance labas en plus j ai peur pour mes enfants qui n'ont personne que moi.et aussi je n ai pas de moyens, que voulais-je alors?
voila je cherche quelqu un qui peut m aider a parler a cette personne mais il faut vraiment quelqu un d'influensable et capable;car il a beaucoups de connaissances et manipulateur en plus il a l'habitude de fair ces escroqueries et il a beaucoups d antecedants et la plus part des fois il sort indemne des ces crimes et laissant ses victimes se debattre avec l injustice
voila c'est le resumé de mon histoir
dans l'espoir de lire vos reponses reconfotantes je vous laisse mes remerciements et amities sinceres
charme de lune Sad Sad

charme de lune

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser